PRIONS ENSEMBLE

LA PENSÉE DU JOUR
Shalom bien-aimés dans le Seigneur.
S'humilier, prier, chercher la face de l'Eternel et se détourner des péchés commis, voilà ce que notre Dieu demande à celui qui est coupable de péché.
2 Pierre 3 : 9
" Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance. "
Avec le Seigneur, tout commence par la repentance : c'est l'une des clés pour affronter victorieusement les trônes sataniques.
Daniel 1 :8
" Daniel résolut de ne pas se souiller par les mets du roi et par le vin dont le roi buvait, et il pria le chef des eunuques de ne pas l'obliger à se souiller. "
Pendant la repentance, il est particulièrement important d'insister sur les repas du trône auquel on est connecté. Il ne peut pas y avoir de véritable initiation sans que l’initié avale quelque chose qui le connecte au trône satanique dont il reçoit certains pouvoirs. Et si maintenant, celui qui a reçu l'initiation satanique vient faire allégeance au Seigneur Jésus-Christ, Jésus l’accepte, parce qu’il ne met jamais dehors celui qui vient à lui. Mais pour vivre la plénitude de la vie en Jésus, cette personne devra dénoncer tout ce qu'elle a mangé et y renoncer, parce que le repas constitue un moyen par lequel le diable manipule les personnes de façon tout à fait ordinaire.
Donc, si vous avez avalé, vous devez renoncer à ce que vous avez avalé, pour que ce trône auquel ce repas vous connectait ne vous manipule plus.
Alors, quand vous voulez vous attaquer aux trônes sataniques, les préalables suivants, par rapport à tout repas satanique que vous avez consommé, sont nécessaires, dans le puissant nom de Jésus.
PRIONS :
- Père au nom de Jésus, je te demander pardon pour tout ce que j’ai mangé et bu consciemment et inconsciemment, qui ne venait pas de toi, et qui influence ma vie.
- Père au nom de Jésus, je dénonce ces repas et ces boissons sataniques que j’ai mangé consommé dans la famille, chez les marabouts, féticheurs et autres agents du diable, et qui venaient d'un trône démoniaque.
- Père au nom de Jésus, je renoncer à ces repas et boissons sataniques
- Père au nom de Jésus, j’invoque ton feu pour consumer ces repas, ces boissons.
- Père au nom de Jésus, par ton feu brise l'emprise de ces repas et boissons sataniques sur ma vie.
…retrouvez la suite de ces points de prière dans le livre COMPRENDRE LES TRÔNES de l'Apôtre Samuel Tatheu

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté avec votre compte pour poster un commentaire