PRIONS ENSEMBLE

LA PENSÉE DU JOUR
Bien-aimés dans le Seigneur bonjour.
La prière est puissante, elle expose, anéantit et détruit les œuvres cachées des ténèbres contre les fils de Dieu.
Nombres 22 : 5 - 6
« …Voici, un peuple est sorti d'Egypte, il couvre la surface de la terre, et il habite vis-à-vis de moi. Viens, je te prie, maudis-moi ce peuple, car il est plus puissant que moi ; peut-être ainsi pourrai-je le battre et le chasserai-je du pays, car je sais que celui que tu bénis est béni, et que celui que tu maudis est maudit. »
Les méchants à cause de la jalousie vont consulter les marabouts, les féticheurs et autres agents du diable pour maudire les enfants de Dieu. Ces marabouts et féticheurs se tiennent sur leurs autels sataniques et prononcent des paroles de malédictions en faisant également des sacrifices sataniques pour sceller ces malédictions dans la vie des chrétiens.
Quand de telles malédictions crient contre vous, vous ne pouvez pas prospérer ni accomplir les desseins de Dieu. A moins que l’Éternel se lève pour intervenir en votre faveur et défendre votre cause.
Quelle est cette malédiction qui a été prononcée sur un autel satanique contre toi, tes enfants et tes affaires et qui vous affecte négativement ?
PRIONS :
- Père au nom de Jésus, je dénonce toute malédiction venant de ma famille paternelle et maternelle qui crie et affecte négativement ma vie, mes enfants et mes affaires.
- Père au nom de Jésus, je dénonce tout marabout, tout féticheur qui a été consulté pour prononcer des malédictions contre ma vie, mes enfants et mes affaires.
- Père au nom de Jésus, je dénonce l’autel satanique sur lequel s’est tenu ce marabout, ce féticheur pour prononcer ces malédictions contre ma vie, mes enfants et mes affaires.
- Père au nom de Jésus, j’invoque le sang de Jésus pour annuler et briser l’influence de ces malédictions sur ma vie, mes enfants et mes affaires.
…Je vous recommande la suite de ces points de prière dans le livre L'INFLUENCE DES AUTELS de L'Apôtre Samuel Tatheu.

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté avec votre compte pour poster un commentaire