LA RÉVÉLATION DU JOUR

LA RÉVÉLATION DU JOUR
Bien-aimés dans le Seigneur bonjour,
‘’ On ne peut bien finir qu'en choisissant d'être et de demeurer humble.’’
2 Chroniques 33 : 12-16
« Lorsqu'il fut dans la détresse, il implora l'Eternel, son Dieu, et il s'humilia profondément devant le Dieu de ses pères. Il lui adressa ses prières ; et l'Eternel, se laissant fléchir, exauça ses supplications, et le ramena à Jérusalem dans son royaume. Et Manassé reconnut que l'Eternel est Dieu. Après cela, il bâtit en dehors de la ville de David, à l'occident, vers Guihon dans la vallée, un mur qui se prolongeait jusqu'à la porte des poissons et dont il entoura la colline, et il l'éleva à une grande hauteur ; il mit aussi des chefs militaires dans toutes les villes fortes de Juda. Il fit disparaître de la maison de l'Eternel les dieux étrangers et l'idole, et il renversa tous les autels qu'il avait bâtis sur la montagne de la maison de l'Eternel et à Jérusalem ; et il les jeta hors de la ville. Il rétablit l'autel de l'Eternel et y offrit des sacrifices d'actions de grâces et de reconnaissance, et il ordonna à Juda de servir l'Eternel, le Dieu d'Israël. »
La Bible déclare que Dieu résiste aux orgueilleux et fait grâce aux humbles ; c'est Lui qui abaisse celui qui s'élève, et élève celui qui s'abaisse. Parce que c'est l'humilité qui précède la gloire.
Bien-aimés, l’orgueil est une arme puissante que le diable utilise pour faire croire aux hommes qu’ils sont indépendants. C’est faux car tout homme sur cette terre est dépendant de son créateur. L’orgueil égare l’homme, l’éloigne de la véritable élévation, et le prive de la gloire divine. Marcher sur la voie de l’orgueil, c’est marcher sur la voie de la destruction.
Bien-aimés, l'humilité est la clé pour toucher le cœur de Dieu, afin qu'il revienne de son ardente colère et qu'il fasse miséricorde. L'humilité ouvre les portes favorables.
Pour plus de révélations sur cette thématique, je vous recommande mon livre TERRE ! TERRE ! TERRE ! Est disponible au numéro WhatsApp (+237 676 67 99 93).

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté avec votre compte pour poster un commentaire